• Post author:
  • Post last modified:29 janvier 2021
  • Reading time:2 mins read

Confiance et partenariat ou comment nous avons eu notre premier client !

Décembre 2020, c’est Noël avant l’heure ! 🎅⌚🎁 Après quelques échanges, Mouvite a son 1er client : Miranelle, un service de livraison de produits (en majorité) bio, en vrac dans des contenants consignés, de saison, issus de productions locales créée en 2020🎉

Ainsi, à partir de janvier (2021), nous nous attèlerons à livrer en vélo-cargo, en temps et en heure, en toute sécurité et en toute humanité les premiers paniers de Nolwenn.

Nolwenn dis tu ? 

Yes! Nolwenn Béchu! C’est le nom de cette entrepreneure (#girlpower💪) super avec qui nous débutons. Hugues et Nolwenn se sont contactés à travers un forum d’entrepreneurs. Confinement#2 oblige, la rencontre s’est faite…par téléphone; et ça a très vite “matché”. Convaincue par la dimension sociale de notre projet, Nolwenn s’est embarquée directement avec nous. Merci à elle pour sa bienveillance et sa confiance d’oser avec nous l’#insertionparlalivraison !

Comme elle se décrit elle-même, Nolwenn, est une « plante & nature addict » qui a commencé par cultiver tomates et thym sur son balcon. Elle a pour ambition de rendre la région parisienne plus verte et plus respectueuse de son environnement (rien que ça !) et des idées plein la tête. C’est en rentrant d’un voyage inspirant à Montréal que ses idées se concrétisent en un véritable projet : soutenir ceux qui agissent pour un monde plus vert et responsable au plus proche de chez nous.

Le ➕: un service de consigne des contenants qui peut vous faire économiser de l’argent !

Plus d’information et modalités sur le site de Miranelle : www.miranelle.fr

De notre côté, grande joie que de commencer à livrer à partir de janvier 2021 les habitants de Paris 75011 et 75012, Fontenay-sous-Bois (94120), Vincennes (94300), Nogent-sur-Marne (94130), Saint-Mandé (94160), Montreuil (93100), Rosny-sous-Bois (93110), Neuilly-Plaisance (93330)

Cet article vous a plu ? Suivez notre actualité :

    Laisser un commentaire